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Livraison & retour

Expédition & frais de livraison

Nous traitons les commandes une fois par semaine, le jour varie en fonction de l’équipe. Pour la livraison, nous collaborons avec la Poste suisse. Nous livrons exclusivement à des adresses en Suisse.

Les frais d’expédition dépendent de la taille du produit et comprennent les frais de port et le matériel d’emballage. Les frais d’expédition définitifs seront calculés lorsque vous aurez terminé votre achat, dans le check out. Nous proposons actuellement les tarifs d’expédition suivants :

  • Paquet économique (courrier B) + frais d’emballage : CHF 8.90
  • Paquet économique de plus de 2kg (courrier B) + frais d’emballage : 10.70
  • Lettre économique (courrier B) + frais d’emballage : CHF 1.00
  • Produits numériques : Sans frais de port

Droit de retour

Si quelque chose ne convient pas, la marchandise peut être retournée dans les 8 jours suivant la réception de la commande. Nous ne pouvons reprendre que des articles qui sont inutilisés, intacts, fonctionnels et complets.

 

Retours

Les retours sont à votre charge. En procédant ainsi, nous tenons compte de l’impact écologique de chaque envoi. Notez qu’en cas de retour, nous remettons les produits en vente, afin qu’ils puissent faire plaisir à d’autres personnes. Veuillez nous renvoyer la marchandise dans l’emballage d’origine en parfait état (veuillez ne pas l’étiqueter ni la fermer avec du ruban adhésif). Veuillez procéder comme suit :

  • Informez-nous par e-mail du retour : shop@oppal.ch
  • Veuillez indiquer le numéro de commande et le motif du retour
  • Si vous avez déjà payé la commande par facture, veuillez nous indiquer un numéro IBAN pour le remboursement.
  • Si vous avez payé la facture par e-payment (TWINT, carte de crédit, etc.), nous vous rembourserons le montant sur le support de paiement correspondant.
  • Emballez les produits et joignez le bon de livraison avec le motif de renvoi coché.
  • Adressez le paquet à l’adresse suivante:
    OPPAL
    Route de Corsier 4
    1800 Vevey
  • Envoyez-nous le colis par la Poste Suisse.
  • Si vous souhaitez un échange de produits, commandez à nouveau le nouveau produit sur notre shop en ligne.

Pour toute question, nous sommes à votre disposition : shop@oppal.ch