OPPAL
Conditions générales
01 Objet du contrat
OPPAL vend aux client-e-s les marchandises spécifiques décrites dans la publicité imprimée, dans le shop en ligne (www.oppal.ch) ou dans d’autres offres écrites aux conditions de livraison et de vente suivantes (CGV). Nous nous réservons le droit de faire à tout moment des modifications aux présentes CGV.
Conclusion du contrat
Le contrat entre le/la client-e et OPPAL est conclu lors d’une commande du/de la client-e et après acceptation de la commande par OPPAL. La commande du/de la client-e se fait via le shop en ligne (www.oppal.ch) ou lors d’évènements (stand OPPAL). OPPAL accepte la commande en livrant la marchandise commandée (facture comprise).
Informations sur les prix
Les prix de vente sont indiqués en francs suisses (CHF), et incluent la taxe légale sur la valeur ajoutée (TVA). La participation aux frais d’envoi (port et emballage) est facturée séparément. Sont réservées les corrections d’éventuelles erreurs et les variations de prix.
02 Offre de produits
Toutes les informations sur les produits sont sans engagement. Sont notamment réservés les écarts de couleur, les erreurs de description, d’illustration et de prix. Toutes les informations techniques sur les différents produits sont basées sur les spécifications du fabricant. OPPAL ne peut en être tenu pour responsable.
03 Conditions de livraison
Les commandes sont normalement traitées dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables. Si tous les produits d’une commande ne sont pas disponibles au moment de la livraison, nous nous réservons le droit de procéder à des livraisons partielles ou à des délais de traitement plus longs.
Pour chaque commande, nous facturons des frais d’expédition, qui comprennent les frais de port et d’emballage. Les frais d’expédition sont toujours adaptés aux tarifs postaux actuels de la Poste suisse et des emballages. Vous trouverez de plus amples informations sur l’expédition dans la rubrique « Expédition » : livraison & retour
Les frais de port et d’emballage pour les petits produits (stickers et cartes membre) que nous vous envoyons en courrier B s’élèvent à CHF 1.00. Les frais de port et d’emballage pour les colis (gourdes, t-shirts, hoodies, sacs, etc.) s’élèvent à CHF 8.90. Le prix peut augmenter en fonction de la commande, si la commande dépasse les 2kg, les frais d’envoi et d’emballage seront de CHF 10.70.
OPPAL n’assume aucune responsabilité quant au respect des délais de livraison de la Poste suisse.
04 Garantie et service après-vente
Veuillez nous signaler immédiatement tout défaut de fabrication ou de matériau de la marchandise ainsi que les dommages résultant du transport. Nous échangeons les articles défectueux. Si des réparations sont possibles, elles seront effectuées par nos soins ou par ceux de nos fournisseurs.
05 Paiements
Tous nos prix sont indiqués en francs suisses et incluent la TVA. Des variations de prix sont possibles, par exemple en raison des fluctuations des taux de change. Vous avez la possibilité de payer par carte de crédit ou TWINT.
06 Protection des données
Les adresses de nos clients ne sont ni louées, ni vendues, ni échangées.